L'éléphant de Nantes

Saint-Jean de Luz

Voici un blog spécifique pour les classes de niveau avancé. Retrouvez le blog général sur Mon école FLE.

vendredi 23 mars 2012

Écologie

Retrouvez tous les conseils pour améliorer le tri des déchet: reduisonsnosdechets
En évitant le gaspillage alimentaire, on peut réduire ses déchets de 20 kg par personne et par an.




Je dis stop au gaspillage alimentaire por ADEME

En faisant du compost pour ses plantes, on peut réduire ses déchets de 40 kg par personne et par an.


Je fais du compost por ADEME

En limitant ses emballages, on peut réduire ses déchets de 26 kg par personne et par an.


Je limite les emballages por ADEME

En limitant ses impressions, on peut réduire ses déchets de 6 kg par personne et par an.


Je limite mes impressions papier por ADEME

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire