Pour mieux connaître la chanteuse, je vous propose de lire sa biographie, c'est ici.
Voici une interview qui nous permet de la découvrir.
Pour mieux connaître la chanteuse, je vous propose de lire sa biographie, c'est ici.
Voici une interview qui nous permet de la découvrir.
Voici la chanson que l'on a découverte dans la pub de Intermarché.
Terrenoire - Jusqu'à mon dernier souffle
Et je vous propose de suivre l'interview du chanteur:
Voici un article sur l'auteur que nous avons vu en cours, EZK.
On lit, c'est ici. En voici un autre intéressant, on regarde.
Voici une émission de radio sur le street art.
Vidéo TEDx:
À travers un talk inspirant et une performance en live, Eric ZeKing raconte son parcours de street artist au service des plus démunis, de ses débuts dans les toilettes de son école aux plus improbables décors urbains.
Monsieur tout le monde le jour et brandaliste la nuit, Français né dans le dernier quart du 20eme siècle, il est le résultat d'un parcours où la communication et l'histoire des arts se mélangent. Ajoutez-y une époque où les médias glorifient le néant et les travers de l'humanité, où les hommes déifient les billets verts et le virtuel et vous obtiendrez EZK alias Eric ZeKing.
Répérable grâce à sa signature « Ezk street art against poverty », il s’empare des murs de Paris mais aussi de ceux des villes de province pour dessiner ses tags.
Je vous propose de regarder cette conférence sur une autre vision de la publicité, pourrait-on la voir de façon positive?
Vocii la pub que l'on a vue en cours et dont on a parlé:
Depuis son apparition en 2009, la plateforme Ubercab n’a pas cessée de susciter des polémiques et des débats sur sa vraie nature au sens économique et son impact sur la société. Le modèle économique de ces startups est très différent du modèle traditionnel dans lequel une entreprise, faisant partie d’une chaine hautement désintégrée verticalement, vend un bien ou un service à un consommateur. L’arrivée de ces nouveaux acteurs sur le marché des services suscite beaucoup d’interrogations. On est tenté de l’évaluer, d’en mesurer son ampleur et d’en déterminer les menaces ou les opportunités.
Le reste de l'article, c'est ici.
Regardons un reportage sur Uber.
Avec l’uberisation, n’importe qui peut devenir producteur de services : tout le monde peut louer sa voiture, mettre à disposition une chambre de son appartement... Comment cette "uberization" va-t-elle faire évoluer nos mentalités ? Réponses avec le Professeur Xavier Pavie.